Produits animaux animatroniques (AA-01-06)


  • Modèle:AA-01, AA-02, AA-03, AA-04, AA-05, AA-06
  • Couleur:N'importe quelle couleur est disponible
  • Taille:Taille réelle ou taille personnalisée
  • Paiement:T/T, Western Union.
  • Min. Quantité de commande:1 jeu.
  • Délai de mise en œuvre:20-45 jours ou dépend de la quantité de commande après paiement.
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    DESCRIPTION DU PRODUIT

    Strouvé :Son animal correspondant ou autres sons personnalisés.

    Mouvements:1. Bouche ouverte et fermée synchronisée avec le son;2. La tête se déplace de gauche à droite ;3. Le cou se déplace de haut en bas ;4. Yeux clignotants ;4. Les membres antérieurs bougent ;5. Respiration de l'estomac ;6. Balancement de la queue ;7. Plus de mouvements peuvent être personnalisés.(Les mouvements peuvent être personnalisés en fonction des types d'animaux, de la taille et des exigences des clients.)

    Mode de contrôle:Fonctionnement automatique ou manuel infrarouge

    Certificat:CE, GV

    Usage:Attraction et promotion.(parc d'attractions, parc à thème, musée, aire de jeux, place de la ville, centre commercial et autres lieux intérieurs/extérieurs.)

    Pouvoir:110/220V, CA, 200-2000W.

    Brancher:Prise européenne, norme britannique/SAA/C-UL.(dépend de la norme de votre pays).

    FLUX DE TRAVAIL

    Organigramme de production

    1. Boîtier de commande : boîtier de commande de quatrième génération développé indépendamment.

    2. Châssis mécanique : L'acier inoxydable et les moteurs sans balais sont utilisés pour fabriquer des animaux depuis de nombreuses années.Le cadre mécanique de chaque animal sera testé de manière continue et opérationnelle pendant au moins 24 heures avant le début du processus de modélisation.

    3. Modélisation : La mousse haute densité garantit au modèle une apparence et une sensation de la plus haute qualité.

    4. Sculpture : Les maîtres sculpteurs professionnels ont plus de 10 ans d'expérience.Ils créent les proportions parfaites du corps animal absolument basées sur des squelettes d'animaux et des données scientifiques.Montrez à vos visiteurs à quoi ressemblaient vraiment les périodes du Trias, du Jurassique et du Crétacé !

    5. Peinture : Le maître de peinture peut peindre des animaux selon l'exigence de client.Veuillez fournir n'importe quelle conception

    6. Tests finaux : chaque animal sera également soumis à des tests continus un jour avant l'expédition.

    7. Emballage : Les sacs à bulles protègent les animaux contre les dommages.Le film PP fixe les sacs à bulles.Chaque animal sera soigneusement emballé et se concentrera sur la protection des yeux et de la bouche.

    8. Expédition : Chongqing, Shenzhen, Changhaï, Qingdao, Guangzhou, etc.Nous acceptons le transport terrestre, aérien, maritime et le transport multimodal international.

    9. Installation sur site : nous enverrons des ingénieurs chez le client pour installer les animaux.

    PRÉSENTATION DU PRODUIT

    Lion (AA-01)Aperçu : Le lion est un grand félin du genre Panthera originaire d'Afrique et d'Inde.Il a un corps musclé à la poitrine profonde, une tête courte et arrondie, des oreilles rondes et une touffe velue au bout de sa queue.les lions mâles adultes sont plus grands que les femelles et ont une crinière proéminente.C'est une espèce sociale, formant des groupes appelés fiertés.La fierté d'un lion se compose de quelques mâles adultes, de femelles apparentées et de petits.Des groupes de lions femelles chassent généralement ensemble, se nourrissant principalement de grands ongulés.Le lion est un prédateur au sommet et à la clé de voûte.

    Lion (AA-02)Aperçu : Le lion est un chat musclé à la poitrine profonde avec une tête courte et arrondie, un cou réduit et des oreilles rondes.Sa fourrure varie en couleur du chamois clair au gris argenté, rouge jaunâtre et brun foncé.Les couleurs des parties inférieures sont généralement plus claires.Un lion nouveau-né a des taches sombres, qui s'estompent lorsque le lionceau atteint l'âge adulte, bien que des taches pâles puissent souvent encore être vues sur les pattes et les parties inférieures.Le lion est le seul membre de la famille des félins qui présente un dimorphisme sexuel évident.Les mâles ont une tête plus large et une crinière proéminente qui pousse vers le bas et vers l'arrière, couvrant la majeure partie de la tête, du cou, des épaules et de la poitrine.

    Lionne (AA-03)Vue d'ensemble : Bien que la cause du déclin ne soit pas entièrement comprise, la perte d'habitat et les conflits avec les humains sont les principales sources de préoccupation.L'un des symboles animaux les plus largement reconnus dans la culture humaine, le lion a été largement représenté dans des sculptures et des peintures, sur des drapeaux nationaux, ainsi que dans des films et de la littérature contemporains.Les lions sont gardés dans des ménageries depuis l'époque de l'Empire romain et sont une espèce clé recherchée pour être exposée dans les jardins zoologiques du monde entier depuis la fin du XVIIIe siècle.

    Tigre (AA-04)Présentation : Le tigre est la plus grande espèce de chat vivant.Il est surtout reconnaissable à ses rayures verticales sombres sur une fourrure orange avec un dessous blanc.Prédateur au sommet, il se nourrit principalement d'ongulés tels que les cerfs et les sangliers.C'est un prédateur territorial et généralement solitaire mais social, nécessitant de vastes zones contiguës d'habitat, qui soutiennent ses besoins en proies et en élevage de sa progéniture.Les bébés tigres restent avec leur mère pendant environ deux ans, puis deviennent indépendants et quittent le domaine vital de leur mère pour établir le leur.

    Tigre (AA-05)Vue d'ensemble : Depuis le début du 20e siècle, les populations de tigres ont perdu au moins 93 % de leur aire de répartition historique et ont disparu d'Asie occidentale et centrale, des îles de Java et de Bali, ainsi que de vastes régions d'Asie du Sud-Est et du Sud et de Chine.Aujourd'hui, l'aire de répartition du tigre est fragmentée, s'étendant des forêts tempérées sibériennes aux forêts subtropicales et tropicales du sous-continent indien, de l'Indochine et de Sumatra.L'Inde abrite actuellement la plus grande population de tigres.Les principales raisons du déclin de la population sont la destruction de l'habitat.

    Tigre (AA-06)Aperçu : Le tigre a un corps musclé avec des membres antérieurs puissants, une grosse tête et une queue qui fait environ la moitié de la longueur de son corps.Son pelage est dense et lourd, et sa coloration varie entre des nuances d'orange et de brun avec des zones ventrales blanches et des rayures noires verticales distinctives ;dont les motifs sont propres à chaque individu.Le tigre est l'une des mégafaunes charismatiques les plus reconnaissables et les plus populaires au monde.Il figurait en bonne place dans la mythologie antique et le folklore des cultures tout au long de son aire de répartition historique.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Animatronic Animal Products (AA-01-06)


  • Model: AA-01, AA-02, AA-03, AA-04, AA-05, AA-06
  • Color: Any color is available
  • Size: Real life size or customized size
  • Payment: T/T, Western Union.
  • Min.Order Quantity: 1 Set.
  • Lead time: 20-45 days or depends on order quantity after payment.
  • Product Detail

    Product Tags

    PRODUCT DESCRIPTION

    Sound: Corresponding animal sound or custom other sounds.

    Movements: 1. Mouth open and close sychronized with sound; 2. Head moves left to right;  3. Neck moves up to down;  4.Eyes blinking; 4. Forelimbs move;  5. Stomach breathing; 6. Tail sway;  7. More movements can be customized. (The movements can be customized according to the animal types, size and customers' requirement.)

    Control Mode: Infrared Self-acting Or Manual operation

    Certificate: CE, SGS

    Usage: Attraction and promotion. (amusement park, theme park, museum, playground, city plaza, shopping mall and other indoor/outdoor venues.)

    Power: 110/220V, AC, 200-2000W.

    Plug: Euro plug, British Standard/SAA/C-UL. (depends on standard of your country).

    WORKFLOWS

    Production flow chart

    1. Control box: Independently developed fourth-generation control box.

    2. Mechanical Frame: Stainless steel and brushless motors have been used to make animals for many years. Each animal's mechanical frame will be continuously and operationally tested for a minimum of 24 hours before the modelling process begins.

    3. Modelling: High density foam ensures the model looks and feels of the highest quality.

    4. Carving: Professional carving masters have more than 10 years of experience. They create the perfect animal body proportions absolutely based on animal skeletons and scientific data. Show your visitors what the Triassic, Jurassic and Cretaceous periods really looked like!

    5. Painting: Painting master can paint animals according to customer's requirement. Please provide any design

    6. Final Testing: Each animal will also be continuous operated testing one day before shipping.

    7. Packing: Bubble bags protect animals from damaging. PP film fix the bubble bags. Each animal will be packed carefully and focus on protecting eyes and mouth.

    8. Shipping: Chongqing, Shenzhen, Shanghai, Qingdao, Guangzhou,etc. We accept land, air, sea transport and international multimodal transport.

    9. On-site Installation: We will send engineers to customer's place to install animals.

    PRODUCT OVERVIEW

    Lion (AA-01) Overview: The lion is a large cat of the genus Panthera native to Africa and India. It has a muscular, deep-chested body, short, rounded head, round ears, and a hairy tuft at the end of its tail. adult male lions are larger than females and have a prominent mane. It is a social species, forming groups called prides. A lion's pride consists of a few adult males, related females, and cubs. Groups of female lions usually hunt together, preying mostly on large ungulates. The lion is an apex and keystone predator.

    Lion (AA-02) Overview: The lion is a muscular, deep-chested cat with a short, rounded head, a reduced neck and round ears. Its fur varies in colour from light buff to silvery grey, yellowish red and dark brown. The colours of the underparts are generally lighter. A new-born lion has dark spots, which fade as the cub reaches adulthood, although faint spots often may still be seen on the legs and underparts. The lion is the only member of the cat family that displays obvious sexual dimorphism. Males have broader heads and a prominent mane that grows downwards and backwards covering most of the head, neck, shoulders, and chest. 

    Lioness (AA-03) Overview: Although the cause of the decline is not fully understood, habitat loss and conflicts with humans are the greatest causes for concern. One of the most widely recognised animal symbols in human culture, the lion has been extensively depicted in sculptures and paintings, on national flags, and in contemporary films and literature. Lions have been kept in menageries since the time of the Roman Empire and have been a key species sought for exhibition in zoological gardens across the world since the late 18th century.

    Tiger (AA-04) Overview: The tiger is the largest living cat species. It is most recognisable for its dark vertical stripes on orange fur with a white underside. An apex predator, it primarily preys on ungulates such as deer and wild boar. It is territorial and generally a solitary but social predator, requiring large contiguous areas of habitat, which support its requirements for prey and rearing of its offspring. Tiger cubs stay with their mother for about two years, then become independent and leave their mother's home range to establish their own. 

    Tiger (AA-05) Overview: Since the early 20th century, tiger populations have lost at least 93% of their historic range and have been extirpated from Western and Central Asia, the islands of Java and Bali, and in large areas of Southeast and South Asia and China. Today, the tiger's range is fragmented, stretching from Siberian temperate forests to subtropical and tropical forests on the Indian subcontinent, Indochina and Sumatra. India currently hosts the largest tiger population. Major reasons for population decline are habitat destruction.

    Tiger (AA-06) Overview: The tiger has a muscular body with powerful forelimbs, a large head and a tail that is about half the length of its body. Its pelage is dense and heavy, and colouration varies between shades of orange and brown with white ventral areas and distinctive vertical black stripes; the patterns of which are unique in each individual. The tiger is among the most recognisable and popular of the world's charismatic megafauna. It featured prominently in the ancient mythology and folklore of cultures throughout its historic range.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us